Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.8LA 2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James déjà en mode GM ?

La star des Lakers serait en contact avec Jimmy Butler et Kawhi Leonard.

Magic Johnson parti, qui va s’occuper du recrutement et du « pitch » pour attirer les meilleurs free agents à partir du 30 juin prochain ? Sur le papier, la tâche en incombe à Rob Pelinka mais selon ESPN, LeBron James aurait déjà commencé à passer des coups de fil.

D’après Brian Windhorst, qui le connaît très bien et le suit depuis des années, l’ailier des Lakers aurait ainsi contacté Kawhi Leonard et Jimmy Butler, tous les deux free agents.

« De ce que j’ai compris, il a déjà entamé la phase de recrutement. J’ai entendu qu’il avait eu des contacts avec Kawhi Leonard. J’ai entendu qu’il avait eu des contacts avec Jimmy Butler » explique notre confrère. « Le règlement n’empêche pas les joueurs de discuter entre eux. Je ne sais pas si des appels, des SMS ou peut-être un dîner avec LeBron seront suffisants aux Lakers pour effacer les obstacles actuels. »

Pour les Lakers, l’été est décisif puisqu’il s’agit de renouer les contacts avec les Pelicans pour faire venir Anthony Davis, tout en recrutant une star supplémentaire pour monter un « Big Three ». De Kyrie Irving à Kemba Walker en passant donc par Kawhi Leonard et Jimmy Butler, les cibles ne manquent pas mais la nouvelle saison ratée, l’âge de LeBron mais aussi les déboires en coulisses n’inspirent pas confiance.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés