Matchs
NBA hier
Matchs
hier
PHI105
MIA104
CHI131
ATL116
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.95SAC1.76Pariez
  • CLE1.47ORL2.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Meyers Leonard a retrouvé la lumière

Au fond du trou mentalement il y a trois ans, l’intérieur des Blazers vient de retrouver sa confiance après deux gros matchs contre Golden State.

Avec 30 points et 12 rebonds dans le Game 4 contre les Warriors, dont 25 unités en première mi-temps, Meyers Leonard a sans doute réalisé le meilleur match de sa carrière. Pour l’intérieur, remplaçant discret depuis le début de sa carrière, c’est une revanche après des années difficiles, notamment suite à une phase compliquée sur le plan mental.

« Il y a trois ans, je vivais un moment très, très compliqué dans ma vie », a-t-il raconté. « J’étais déprimé. Je ne voulais pas sortir de mon lit. Je ne voulais pas sortir en public, j’avais peur de ce que les gens pensaient de moi. Je ne sortais pas pour aller manger au restaurant. J’étais angoissé par le fait de venir à la salle, par les huées… J’ai vécu de sombres moments, donc j’apprécie d’être de l’autre côté. »

Meyers Leonard va pouvoir surfer sur ses deux performances à domicile en finale de conférence, dans le Game 3 (16 points) et le Game 4, pour entamer la dernière année de son contrat. Le timing est parfait pour consolider sa place chez les Blazers.

« Ma confiance est à mon plus haut niveau », poursuit-il. « Je ne me suis jamais senti aussi en confiance. Je n’ai jamais joué aussi bien, de manière aussi régulière. J’ai la sensation d’avoir fait une bonne saison. Je veux juste continuer à Portland. »

https://www.youtube.com/watch?v=5HcCt6dYUq4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *