Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Free agency : Kevin Durant toujours dans l’incertitude

Où jouera Kevin Durant la saison prochaine ? Dans un mois, on ne parlera que de ça, et selon son manager, l’ailier All-Star des Warriors n’a toujours pas tranché.

Invité d’une conférence organisée par le Wall Street Journal, Rich Kleiman a forcément été interrogé sur l’avenir de Kevin Durant, free agent au 30 juin prochain.

Manager et associé de la star des Warriors, il assure que ce dernier n’a pas encore choisi le nom de sa future équipe.

« Il est indécis à 100%. J’attends Kevin. C’est la vérité » assure-t-il. « Je pense que tout le monde imagine que c’est comme une bataille, et que tout le monde joue aux échecs des années en avance. Mais quand quelqu’un se retrouve à un tel niveau, on ne peut pas jongler entre les objectifs. Il doit jongler entre tellement de choses… Il n’a pas écrit son avenir pendant qu’il jouait comme ça et s’entraînait comme il le fait. »

En clair, Kevin Durant réfléchira à son avenir après les Finals, et pour l’instant, son attention est focalisée sur le terrain.

« Je pense que c’est parfois frustrant, mais je le comprends. Quand j’étais gamin, ce feuilleton débutait à peine, et j’adorais ça. Aujourd’hui, c’est encore davantage un feuilleton que du basket, mais vraiment il n’en sait rien, et moi non plus. »

Les pistes les plus sérieuses mènent à New York, LA Clippers et bien sûr Golden State où il pourrait à nouveau prolonger.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés