Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Danny Ainge a retrouvé la santé

Le GM des Celtics, victime d’un malaise cardiaque fin avril, va mieux et continue de gérer les affaires courantes de la franchise.

Plus de deux semaines après la frayeur liée à son malaise cardiaque, Danny Ainge va beaucoup mieux. C’est son fils qui l’affirme dans les colonnes du Boston Globe.

« Il est de retour », explique Austin, qui fait partie de l’organigramme de la franchise. « Bien évidemment, ce fut un moment effrayant. Mais les médecins ont identifié le problème et l’ont réglé. Il est en meilleure santé aujourd’hui qu’il y a un mois, donc c’est positif. Il va bien. »

Néanmoins, dans les jours qui ont suivi l’alerte et pour le ménager, le GM des Celtics a été privé de son téléphone et non autorisé à regarder les matchs. Depuis, comme sa santé est bonne, il reprend du service, à son rythme. « Il m’écrit une centaine de fois par jour », poursuit son fils. « Il adore son boulot et veut continuer de le faire. Je taquinais ma mère sur le fait qu’il était plus stressant pour lui de rester à la maison avec elle que de venir au bureau avec nous. »

Danny Ainge ne peut pas encore voyager, mais preuve de son investissement, il a participé aux entretiens de fin de saison la semaine passée. « Il est très motivé », conclut Austin. « Tout revient à la normal, et il n’a pas fallu longtemps avant qu’on retrouve à nouveau un ‘Denis la Malice’ de 60 ans. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *