NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MEM
GSW2:00
NOR
POR2:00
SAC
PHO4:00
LAL
OKC4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.41GOL2.95Pariez
  • NEW1.88POR1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston veut toujours prolonger Kyrie Irving et attirer Anthony Davis

Homme fort des Celtics, Danny Ainge veut faire d’une pierre deux coups.

Le premier domino de l’intersaison NBA est tombé la nuit dernière avec l’établissement de l’ordre de la prochaine Draft. Les Knicks imaginaient peut-être utiliser le premier choix pour récupérer Anthony Davis, mais ce sont… les Pelicans qui ont tiré le gros lot. Cavaliers, Suns et Bulls pensaient récupérer un joueur dans le Top 4 mais ils terminent 5e, 6e et 7e. Les Lakers obtiennent eux par contre un 4e choix qui change la donne dans une potentielle offre pour Anthony Davis, tandis que les Celtics possèdent finalement bien trois choix au premier tour, qui eux aussi ont de la valeur (14, 20 et 22).

Bref, de nombreux scénarios continuent de se dessiner, et du côté de Boston justement, Danny Ainge devrait renvoyer une offre à New Orleans avec un ou plusieurs de ses choix de Draft. The Athletic affirme ainsi que le président celte espère faire d’une pierre deux coups : attirer le pivot pour retenir Kyrie Irving, qui testera le marché cet été.

Le père d’Anthony Davis avait affirmé en février qu’il ne voulait pas voir son fils à Boston, mais les C’s font partie de ceux qui ont les meilleures contreparties à proposer dans un échange avec des joueurs comme Jayson Tatum et Jaylen Brown, et si AD veut un titre, la perspective de jouer plusieurs années avec Kyrie Irving pourrait le convaincre. À Boston ou à New York d’ailleurs, si « Uncle Drew » décide d’y aller et que les Knicks font une offre assez intéressante aux Pelicans.

Mais Danny Ainge semble une nouvelle fois prêt à frapper un grand coup, et il a les atouts pour séduire les Pelicans et… doubler les Lakers qui ont désormais le 4e choix de la Draft à ajouter dans la balance. À défaut d’être en finale NBA, la bagarre entre les Celtics et les Lakers aura bien lieu dans les coulisses.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés