Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Terry Rozier et Marcus Morris dans le viseur des Knicks ?

Free agents comme Kyrie Irving, les deux Celtics seraient des alternatives correctes si les dirigeants des Knicks ne parvenaient pas à recruter une ou deux superstars.

Comme en 2010 ou en 2016, les Knicks ont la possibilité de signer les meilleurs free agents du marché. Mais comme en 2010 ou en 2016, ils pourraient aussi se retrouver avec de la « seconde main »… Les dirigeants ont déjà préparé le terrain en annonçant qu’ils cherchaient d’abord « des joueurs d’expérience », qu’il s’agisse de « superstar » ou pas.

Côté « superstars », ils viseront Kevin Durant et Kyrie Irving. Ensuite, si ces deux-là s’engagent ailleurs, ils pourront se rabattre sur Kemba Walker et Jimmy Butler. Et puis ensuite, il reste beaucoup de monde… Selon NBC Sports, les dirigeants auraient ainsi des vues sur deux Celtics : Terry Rozier et Marcus Morris. Le premier a déçu après une formidable fin de saison 2017/18, tandis que le second a été l’un des rares Celtics à échapper aux critiques cette saison.

Terry Rozier titulaire à Boston si Kyrie Irving s’en va ?

Les deux iront sans doute chercher un bien meilleur salaire, et ils peuvent trouver leur bonheur aux Knicks. A priori, ils y seront titulaires et ils ont le profil des « joueurs d’expérience » que cherche la direction.

Pour Terry Rozier, qui avait refusé une prolongation de contrat à 12 millions de dollars annuels, New York n’aura pas la main sur le dossier puisque le meneur remplaçant est free agent protégé. Les Celtics pourront donc s’aligner sur une offre extérieure. Mais à lire les propos du remplaçant sur la cohabitation avec Kyrie Irving cette saison, on imagine qu’il effectuera surtout son choix en fonction de celui du meneur All-Star.

Si Kyrie Irving quitte Boston, il a le champ libre pour prendre les rênes de l’équipe, comme lors des playoffs 2018. Si Kyrie Irving prolonge, Terry Rozier mettra sans doute la pression sur son agent pour partir. Et si l’effectif des C’s ne bouge pas d’un poil, il ira voir ailleurs, comme il l’a clairement annoncé lors de l’émission First Take.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés