Matchs
hier
Matchs
hier
News Sneakers

Jordan Brand : une Air Jordan 7 en collaboration avec Patta, Neymar en invité

Jordan continue d’aller chercher des enseignes toujours plus pointues pour ses collaborations. Mais une immense star vient pousser la promotion.

Patta est une marque hollandaise créée en 2004, qui s’est fait une place de choix dans le monde du streetwear. Au fil des années, elle a multiplié les collaborations avec les grandes firmes. Voilà pour les présentations.

Le 18 mai, c’est avec Jordan Brand que Patta va s’associer. La collection capsule comprend un survêtement, un short, un t-shirt et bob. Mais, surtout, une Air Jordan 7, qui devrait être facturée à 200 euros. Sur le blog de la marque, il est expliqué que Van de Waal, le directeur créatif, a été attiré par la silhouette élégante et minimaliste de la Jordan 7. Les motifs sont inspirés par l’Afrique, mais aussi par les images de Michael Jordan marchant dans les rues de Barcelone en marge des Jeux Olympiques de 1992.

Ce nouveau coloris, ainsi que la collection textile, seront disponibles dans les magasins Patta d’Amsterdam et Londres, ainsi que sur la boutique en ligne de la marque hollandaise.

Sur le lookbook présentant la collection, on retrouve un invité bien connu de Jordan : Neymar. De quoi faire parler bien au-delà du cercle du basket.


Commandez sur B4B la Nike Air More Uptempo 720 QS Hoop Pack fusionnant les logos distinctifs de la More Uptempo de 96 et la plus grande bulle d’Air jamais conçue.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *