Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Iman Shumpert craignait d’avoir fait une « Zaza Pachulia » à Kevin Durant

Attitude remarquable de l’arrière des Rockets, qui pensait être à l’origine de la blessure de Kevin Durant et s’est assuré à plusieurs reprises que ce n’était pas le cas.

Iman Shumpert a eu peur d’avoir fait « une Zaza Pachulia » à Kevin Durant, le pivot ayant blessé Kawhi Leonard en finale de conférence 2017 entre les Warriors et les Spurs.

C’est en effet Iman Shumpert qui était en défense sur Kevin Durant au moment où ce dernier a shooté et s’est fait mal au mollet. L’arrière des Rockets a alors eu peur que l’ailier All-Star lui soit retombé sur le pied.

« J’espérais ne pas me trouver sous ses pieds quand il a pris son tir », raconte l’ancien Cav. « Je ne l’ai pas senti retomber sur moi. On ne veut jamais blesser personne. Je me suis assuré trois ou quatre fois et j’ai demandé à plusieurs personnes. On est là pour jouer au basket. On déteste Kevin Durant pendant 48 minutes, mais en dehors du terrain, c’est un super mec. »

Pas de regrets pour Iman Shumpert donc puisque le MVP 2014 s’est blessé tout seul. On peut tout de même saluer son attitude très fairplay et sa mentalité, surtout dans cette série tendue et musclée.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés