Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid toujours diminué avant un Game 5 crucial à Toronto

Le pivot des Sixers, toujours malade, n’a pas participé au shootaround avec son équipe en amont du match clé de cette nuit, face aux Raptors.

Brett Brown estimait que Joel Embiid était à « 35 ou 40% » de ses capacités lors du Game 4, remporté par les Raptors à Philadelphie. À combien va s’élever ce pourcentage pour le match de la nuit à venir, alors que les deux équipes sont à égalité (2-2) ? Pas à 100%, cela semble certain au regard des dernières nouvelles rapportées par le coach des 76ers. « Il est retourné à l’hôtel, il n’est pas bien », décrit le coach. « On en saura davantage plus tard, sur ce que cela signifie pour ce soir. »

Déjà touché par une gastro-entérite avant la deuxième manche, le pivot souffre visiblement d’un virus plus grave. Il reste malgré tout listé comme « probable » pour ce Game 5 ô combien décisif. « Il se repose, il s’hydrate et fait tout ce qu’il doit faire », note Jimmy Butler. « Au final, on souhaite évidemment qu’il soit en bonne santé. On veut qu’il bataille avec nous mais je pense que la santé prime sur le reste. »

Pour autant, pas question pour Jimmy Butler et compagnie de se chercher d’éventuelles excuses si leur pivot était à nouveau dans le dur pour ce match. « Que ce soit avec ou sans lui, on doit gagner », juge l’arrière/ailier, selon qui son équipe est encore meilleure lorsqu’elle est « dos au mur ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés