Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Malone veut vite tourner la page après la déception du dernier match

Après la défaite après quatre prolongations lors du match précédent, les Nuggets ont pris un sacré coup derrière la tête. Mais Mike Malone assure que tout peut vite être oublié.

La rencontre en quadruple prolongation risque de laisser des traces, tant du côté de Denver que de Portland, mais les Blazers ont au moins la satisfaction d’avoir arraché la victoire. Pour les Nuggets, il faut donc vite oublier.

Mike Malone a ainsi offert leur samedi à ses hommes, soit un jour sans entraînement et sans séance vidéo.

« On ne va pas rester ici, regarder 30 séquences vidéo et parler de tout ça », expliquait le coach. « On peut faire ça demain. »

L’important, c’était en effet de digérer la fatigue.

« Ecoutez, le soleil s’est levé. Nous avons été poussés dans nos limites la nuit dernière (avant-hier) mais le corps humain est capable de choses remarquables lorsqu’il est poussé dans ses retranchements. Nikola (Jokic) avait l’air en forme, de bonne humeur et, de façon surprenante, assez frais. Evidemment, il faudra voir comment il se sent demain matin (aujourd’hui). »

Si Will Barton estime que, porté par l’adrénaline, il aurait pu jouer « cinq prolongations de plus », l’arrière/ailier admet que cette défaite est surtout compliquée à digérer au niveau mental, tant l’investissement était énorme sur le plan émotionnel pour les joueurs, et qu’il y a énormément de choses qui auraient pu faire basculer la rencontre, que les joueurs ressassent.

Mais pour Mike Malone, le Game 4 de ce soir peut vite faire oublier la déception précédente.

« Ce sont les playoffs, et la demi-finale de conférence Ouest. Il n’y a plus que huit équipes qui jouent en NBA, et nous sommes l’une d’entre elles. Nous avons une superbe opportunité demain (ce soir) de prendre le contrôle de la série. Aussi décevante qu’ait été la dernière défaite, nous sommes dans la même situation que face à San Antonio. Après avoir perdu le Game 3, nous avons pu gagner le Game 4 avant de rentrer à Denver. C’est notre plan ».

Rendez-vous cette nuit, à 01h00, pour savoir si les Nuggets ont digéré et peuvent reprendre l’avantage du terrain.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés