Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
MIL1:00
News

Denzel Valentine impatient de montrer son niveau

L’arrière des Bulls sort d’une saison blanche à cause d’une opération de la cheville gauche. Il est impatient de pouvoir entamer la saison prochaine libéré de ses problèmes physiques.

Depuis le début de sa carrière, Denzel Valentine est continuellement gêné par des problèmes physiques. En fin de saison dernière, il était passé sur le billard pour une arthroscopie du genou.

Ensuite, sa cheville gauche lui fera des misères et le poussera à l’opération à l’automne dernier. Résultat : il n’a pas joué une seule seconde de la saison 2018-2019 et il est impatient de retrouver la compétition à son meilleur niveau.

« Je ne suis pas inquiet », annonce-t-il. « Je suis totalement confiant. Je vais revenir et avoir un impact. Je suis comme ça. Je vais m’entraîner durement cet été. Je n’ai pas été en bonne santé depuis ma première Summer League. Je l’étais en fin de saison passée, mais j’ai été touché au genou. Ce sera donc la première fois que je serai en pleine santé. La NBA ne m’a pas encore vu ainsi. »

Avec 11.2 points, 4.4 rebonds et 3.4 passes de moyenne après le All-Star Game 2018, Denzel Valentine a montré des choses intéressantes et il pourrait être une pièce importante en sortie de banc la saison prochaine. Il le pense en tout cas.

« Je peux aider avec mon shoot et mes qualités pour créer le jeu », poursuit-il. « En défense également, je peux occuper plusieurs postes. En ayant été assis toute la saison, je sais où je peux apporter et c’est très excitant. Que je sois titulaire ou remplaçant, je ne vois pas un joueur comme moi dans l’équipe. Si j’arrive à m’adapter et qu’on comble certains vides, ce sera énorme. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *