Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns virent leur coach, Igor Kokoskov !

Sur la piste de Monty Williams, les Suns ont viré leur coach, Igor Kokoskov. Devin Booker va donc connaître un cinquième coach pour sa cinquième saison en NBA…

Nouveau GM, nouveau coach. La formule est connue en NBA, où les dirigeants préfèrent toujours choisir les techniciens, et alors qu’Igor Kokoskov avait été engagé par Ryan McDonough, le limogeage de ce dernier a beaucoup fragilisé sa position.

ESPN annonce ainsi que le coach serbe n’aura tenu qu’un an et qu’il vient ainsi d’être viré par les Suns.

Très respecté en NBA, et champion d’Europe à la tête de la Slovénie en 2017, Igor Kokoskov n’avait pourtant pas fait de miracle à Phoenix, malgré un duo Devin Booker – Deandre Ayton prometteur, finissant la saison avec 19 victoires et 63 défaites. On pensait quand même que la franchise afficherait cette fois un peu de patience, mais ESPN explique que les Suns sont très enthousiastes à l’idée d’engager Monty Williams, et qu’ils se dépêchent car les Lakers sont aussi sur sa piste…

Pour sa cinquième saison en NBA, Devin Booker va en tout cas connaître un cinquième coach, après Jeff Hornacek, Earl Watson, Jay Triano et donc Igor Kokoskov. Difficile de progresser dans ces conditions.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés