News

LeBron James se lance dans la production de documentaires sur la boxe

LeBron James multiplie les initiatives en tant que producteur. Cette fois, le King s’associe avec le réseau de streaming DAZN pour produire des documentaires sur la boxe.

LeBron James continue de se faire sa place parmi les producteurs d’Hollywood. Cette fois, le King et son partenaire en affaires, Maverick Carter, annoncent ainsi le lancement d’une série de documentaires liés à la boxe, et intitulée « 40 Days ».

Le nom dérive du programme d’entraînement classique d’un boxeur avant un combat, qui est généralement de cinq jours hebdomadaires sur huit semaines.

Le premier épisode sera diffusé le 23 avril, et il sera consacré au combat entre Canelo Alvarez et Daniel Jacobs, qui aura lieu le 4 mai à Las Vegas. La série « 40 Days » est ainsi une sorte de mise en bouche aux combats diffusés sur le réseau de streaming sportif DAZN, qui retransmet l’évènement et qui s’est donc associé avec Uninterrupted, le média lancé par LeBron James et Maverick Carter, pour mettre en place la production de cette série de documentaires.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *