Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.8MIL1.05Pariez
  • ATL2.68MIA1.38Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2019 : R.J. Barrett fonce vers la NBA

La future star du basket canadien quitte Duke pour la NBA après une remarquable saison, dans l’ombre du phénomène Zion Williamson.

Alors que Zion Williamson continue de réfléchir avec son entourage, R.J. Barrett a sans surprise annoncé qu’il s’inscrivait à la Draft 2019. Le freshman de Duke n’a pas déçu avec ses 22.9 points, 7.5 rebonds et 4.1 passes de moyenne, et même le quatrième triple double de l’histoire de Duke. Le tout en battant le record de points de l’université pour un première année.

Bref, c’est du tout bon, et il y a un an, on parlait davantage de lui que de Zion Williamson pour être le numéro 1 de la Draft 2019. R.J. Barrett n’a évidemment pas loupé sa saison mais son coéquipier a tout explosé, et aujourd’hui, l’arrière/ailier canadien apparaît à la 2e ou 3e place dans les différentes Mock Draft.

« R.J peut devenir le meilleur joueur du Canada », expliquait son coach, Mike Krzyzewski. « Il devrait toujours être au lycée, il a été surclassé. Il a une telle maturité et un tel talent pour évoluer à ce niveau. »

Gaucher, R.J. Barrett est dans la lignée d’un Grant Hill, et son profil d’arrière/ailier complet pourrait aussi bien coller aux Knicks qu’aux Hawks, ou encore aux Cavaliers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés