NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mark Cuban promet « un job à vie et une statue qui déchire » à Dirk Nowitzki

Dans un discours mêlé d’humour et d’émotions, le propriétaire des Mavs Mark Cuban a fait de belles promesses à la légende de la franchise texane fraîchement retraitée depuis la nuit dernière.

Bref mais efficace, on peut dire que le boss des Mavs a réussi son discours pour la dernière de Dirk Nowitzki, avec qui il a partagé les plus grandes joies mais aussi les moments les plus difficiles depuis sa prise de pouvoir le 4 janvier 2000.

« Je me souviens du jour où j’ai été présenté à l’équipe. Je suis entré et je t’ai vu marmonner des mots à Steve Nash, du genre : « Jamais de la vie ! », et je suis sûr que ce qui a suivi ressemblait à ; « C’est quoi ce cirque !? », a-t-il rappelé au milieu du parquet devant un Dirk Nowitzki un poil gêné.

À la hauteur de sa légende

Là où Mark Cuban a fait fort, c’est lorsqu’il a remixé à sa sauce le tube de Johnny Hallyday « Je te promets », garantissant par exemple au « Wunderkid » une statue à la hauteur de sa légende…

« Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, ce que tu as signifié pour cette franchise. Mais je peux te faire un tas de promesses. Je te promets que tout ce que tu nous a appris va perdurer. Je te promets que tu auras un job à vie, peu importe ce que tu feras. Je te promets qu’on retirera ton maillot, ce qui n’était pas la décision la plus difficile à prendre. Et je te promets qu’on mettra la plus grande statue qui déchire et on la mettra à l’entrée de la salle. Merci, merci, merci, merci à Donnie (Nelson) et Nellie (son père, Don Nelson) et tous ceux qui ont été de cette aventure. On a eu nos hauts et nos bas sur et en dehors du terrain, mais il n’y aura plus jamais quelqu’un comme toi. Merci ».

On a évité de peu « le sel d’un baiser sur sa bouche », mais ce n’était finalement pas très loin. Dirk Nowitzki a en tout cas semblé apprécier ces quelques annonces. De quoi rendre tout de suite sa retraite un peu plus douce.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés