NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.65PHO2.16Pariez
  • MIL1.82IND1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA revient à Paris en janvier 2020 avec Bucks – Hornets

Comme prévu, la NBA effectue son grand retour en France, et pour la première fois, il s’agira d’un match de saison régulière. L’affiche est prometteuse : Milwaukee – Charlotte.

Annoncé par Adam Silver au All-Star Game, le retour de la NBA à Paris est désormais concret puisque BeIN Sports a annoncé ce jeudi que l’affiche opposera les Hornets aux Bucks, et elle aura évidemment lieu à l’AccorHotels Arena, seule salle en France homologuée pour des rencontres NBA. C’est prévu pour le vendredi 24 janvier 2020

Pour l’occasion, la chaîne qatari avait mis les petits plats dans les grands avec un ambassadeur de choix pour cette rencontre : Antoine Griezmann, grand amateur de basket et de NBA.

Les Hornets comme en 1994

Même si la rencontre aura lieu dans 10 mois, on peut se féliciter du choix de la NBA puisque c’est la perspective de voir Giannis Antetokounmpo et les actuels leaders de la NBA face aux Hornets de Michael Jordan, et bien sûr Nicolas Batum et Tony Parker. S’ils sont toujours à Charlotte la saison prochaine…

« Les Hornets sont fiers de pouvoir participer au premier match de saison régulière NBA à Paris » a réagi Michael Jordan, propriétaire du club. « Pour avoir joué en France en présaison durant ma carrière, je peux témoigner de la passion des fans français pour le basket NBA. Nous sommes très excités à l’idée d’amener notre équipe à Paris pour cette première historique. »

C’est aussi un choix historique puisque les Hornets étaient déjà sur le parquet, en 1994, pour le premier match NBA à Paris. Muggsy Bogues était sur le terrain, et face à lui, il y avait les Warriors de Latrell Sprewell et du regretté Manute Bol.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *