Summer
league
Summer
league
DEN86
IND71
NOR29
MEM27
SAC
WAS1:00
BRO
ORL2:00
CLE
LAL3:00
UTH
LAC4:00
HOU
MIN5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La propriétaire des Pelicans répète qu’elle n’a pas l’intention de vendre l’équipe

Alors que le feuilleton Anthony Davis a plongé La Nouvelle-Orléans en pleine déprime, la propriétaire des Pelicans répète son intention de ne pas vendre la franchise.

Depuis la mort du propriétaire Tom Benson, nombreux sont ceux qui se demandent si La Nouvelle-Orléans va encore longtemps garder les Pelicans. La ville vibre en effet d’abord pour le football américain et les Saints, la franchise locale. De là à faire des Pelicans le candidat idéal pour un déménagement (vers Seattle ?), il y a un pas que beaucoup franchissent…

« Aucune chance que je vende l’équipe, » répète toutefois Gayle Benson, la veuve de Tom, désormais en charge des clubs NBA et NFL. « J’estime les Pelicans autant que les Saints. Je ne me considère pas comme le propriétaire d’une équipe ou de deux équipes. J’ai l’impression que c’est un atout que je protège pour la ville. »

Assurant vouloir respecter les volontés de son défunt mari, Gayle Benson ne veut donc pas baisser les bras.

Même si l’engouement local pour la NBA est assez faible, et qu’on reproche à la direction de se focaliser sur les New Orleans Saints, elle assure que le club va aller de l’avant, Anthony Davis ou pas.

« La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Alors on gère les situations au fur et à mesure qu’elles se présentent. C’est ça, la vie. Nous devons accepter tout ce qu’on nous donne et travailler sur ça. Je suis déçu, mais je souhaite bonne chance à Anthony (Davis). Il doit faire ce qui est le mieux pour lui. S’il ressent le besoin de partir, on comprend. Il va nous manquer. Mais encore une fois, nous devons aller de l’avant. »

Et ce sera donc en Louisiane.

« Je ne vendrai pas ce que M. Benson a commencé, ou ce qu’il voulait. Les gens parlent. On ne peut rien y faire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *