Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant aurait adoré jouer à New York…

Les Lakers, Zion Williamson, Giannis Antetokounmpo, les Finals… Kobe Bryant est très bavard depuis une semaine, et cette fois, il a abordé une foule de sujets avec The Athletic.

Capable en son temps de rester sur le terrain pour tirer des lancers alors qu’il avait un tendon d’Achille en moins, Kobe Bryant ne comprend pas trop les nombreuses mises au repos à quelques semaines des playoffs.

« La seule fois où j’ai pris un match de repos, c’est parce que je ne pouvais pas marcher » explique l’ancien scoreur des Lakers à The Athletic. « Ce qu’il faut savoir avec les matchs de repos, c’est que les saisons passent vraiment, mais vraiment vite. Il faut être certain de ne manquer aucun de ces moments. Par ailleurs, il y a des enfants et des familles dans le public et ce sera la seule fois où ils auront l’occasion de vous voir. Ils ont économisé de l’argent durement gagné pour vous voir jouer. Quand on peut marcher et jouer, il faut jouer. »

« Zion Williamson doit se concentrer sur son jeu. Le reste est secondaire »

Après avoir évoqué son entraînement privé avec le studieux Giannis Antetokoumpo, Kobe Bryant évoque les Finals, et il verrait bien les Warriors et les Celtics s’affronter, notamment parce que Kevin Durant et Kyrie Irving sont clutch.

Quant à Zion Williamson, il reconnaît qu’il a « beaucoup de potentiel ». « Je pense qu’il en est arrivé au stade critique où les gens vont le diriger dans toutes les directions. Le plus important, c’est qu’il reste concentré sur le basket. Tout le reste est secondaire. Je pense que s’il le fait, il sera le joueur qu’on imagine tous qu’il puisse devenir, et même plus. »

Persuadé que les Lakers sauront rebondir la saison prochaine, à condition d’avoir un projet bien défini en matière de recrutement, il répond à une question quasi interdite : quel autre maillot aurait-il pu porter en NBA ?

« Il y a quelques équipes… J’ai toujours rêvé de jouer à New York, et imaginer ce que ça pourrait donner. C’est vrai ! Comme fan, le Garden a toujours été une salle historique. C’est comme si c’était la dernière à exister. Quand je suis arrivé en NBA, il y avait le Chicago Stadium, et c’est incroyable de penser que des gens ne connaissent sans doute pas cette salle. Il y avait le Chicago Stadium, et il y avait le Boston Garden où Tiny Archibald a fait beaucoup de dégâts. Et ensuite le Madison Square Garden. Ce sont trois salles historiques. La seule qui reste, c’est le Madison Square Garden, et j’ai toujours voulu faire partie de l’histoire et y jouer. New York était une équipe…  Ça aurait été super cool de jouer dans cette ville. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés