Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Afrique : des matchs NBA diffusés en direct sur YouTube

À partir de dimanche et jusqu’aux Finals, les fans africains de la NBA pourront regarder gratuitement deux matches par semaine sur YouTube.

La NBA vient de dévoiler une nouvelle chaîne sur YouTube, sobrement appelée NBA Africa et comme son nom l’indique, elle proposera du contenu destiné aux fans africains, et plus précisément à l’Afrique subsaharienne.

On trouvera des interviews de joueurs africains d’hier et aujourd’hui, mais aussi une émission hebdomadaire, des reportages et des highlights. Mieux encore, la NBA annonce que deux matchs seront diffusés gratuitement en direct sur YouTube, et que ça inclut la fin de la saison régulière, mais aussi les playoffs et les Finals. Les deux premières rencontres seront Hornets – Celtics et Knicks – Clippers.

Rappelons que le mois dernier, la NBA et la FIBA ont annoncé le lancement de la Basketball Africa League (BAL) pour janvier 2020, un championnat avec douze équipes, une par pays. L’Angola, l’Egypte, le Kenya, le Maroc ou encore le Sénégal, le Nigéria, et l’Afrique du Sud devraient avoir une « franchise » dans ce nouveau championnat.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés