Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.69PHI1.99Pariez
  • SAN1.09CLE5.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du Monde 2019 : Joffrey Lauvergne annonce ne pas vouloir être du voyage

Non convoqué pour les qualifications de la Coupe du Monde 2019, en Chine, Joffrey Lauvergne assure qu’il ne veut de toute façon pas prendre part à la compétition avec les Bleus.

Alors que la France connaît désormais la composition de son groupe pour la prochaine Coupe du Monde en Chine (République dominicaine, Allemagne et Jordanie), Joffrey Lauvergne a dans la foulée annoncé sur son compte Twitter qu’il ne voulait pas participer à la compétition « pour des raisons qui me sont propre(s) et que je ne divulguerai pas ».

Une décision pas forcément surprenante alors que l’intérieur avait déjà fait comprendre, il y a quelques mois, ne plus vraiment être intéressé par la sélection, et que Vincent Collet ne l’avait jamais convoqué pour la campagne de qualifications.

À 27 ans, l’ancien joueur des Nuggets et des Spurs, aujourd’hui au Fenerbahce, se dit néanmoins fier de ses cinq campagnes avec les Bleus, au cours desquelles il a notamment remporté le titre européen en 2013, mais aussi deux médailles de bronze au champion d’Europe de 2015 et à la Coupe du Monde 2014. Ayant également vécu les Jeux olympiques de 2016 au Brésil.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés