Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News

NCAA : Georgia Tech encore dans la tourmente pour ses méthodes de recrutement

Georgia Tech se retrouve une nouvelle fois accusée d’avoir enfreint les règles de recrutement en NCAA, Jarrett Jack ayant ainsi offert une virée dans un club de strip-tease à Wendell Carter Jr.

Sale période pour Jarrett Jack. Alors qu’il s’est déchiré les ligaments du genou en G-League, en tentant d’effectuer un retour en NBA, voilà qu’il est au coeur d’une enquête concernant les recrutements de son ancienne fac, Georgia Tech.

Le meneur est ainsi accusé par la NCAA d’avoir joué les intermédiaires pour tenter de recruter Wendell Carter Jr. Il aurait ainsi donné 300 dollars au rookie des Bulls, accompagné d’un joueur de Georgia Tech non spécifié, afin d’aller dans un club de strip-tease. Le tout dans le but de convaincre l’intérieur (qui rejoindra finalement Duke) de s’engager chez les Yellow Jackets.

Jarrett Jack n’est pas le seul impliqué puisqu’un ancien assistant de l’université, Darryl LaBarrie, est accusé de multiples infractions au règlement en matière de recrutement, en ayant notamment menti aux enquêteurs quant à son implication au sujet de la virée au club de strip-tease, et en ayant tenté de convaincre Wendell Carter Jr. de mentir pour le couvrir.

Ron Bell, un ami du coach Josh Pastner, est lui accusé d’avoir fourni pas mal de services à Josh Okogie et Tadric Jackson, durant leur temps à la fac, leur offrant des billets d’avion ou des vêtements, pour plus de 1 400 dollars.

Georgia Tech a désormais jusqu’au 16 mai pour répondre aux multiples accusations de la NCAA, mais c’est déjà la troisième fois depuis 2011 que la fac se retrouve mêlée à des affaires de ce genre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *