Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ATL123
BOS122
NOR107
MIL100
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA5.2GOL1.1Pariez
  • IND1.6LOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Russell Wesbrook quasi net et sans bavure

Le meneur a réalisé son 26e triple double de la saison dans la victoire du Thunder sur les Nets.

À chaque fois que Russell Westbrook claque un triple double face aux Nets, la victoire du Thunder est au bout. Nouvelle confirmation cette nuit pour le meneur et son équipe, difficiles vainqueurs de Brooklyn. Avec ses 31 points, 12 rebonds, 11 passes et assez peu de déchets (5 pertes de balle et 12/23 aux tirs), Russell Westbrook a grandement participé au succès.

« J’ai simplement essayé de rester porté sur l’attaque tout en trouvant le moyen d’alimenter mes coéquipiers. J’ai trouvé que je ne l’avais pas bien fait en première période. En seconde mi-temps, j’ai fait un ajustement. »

En témoigne ses… 10 passes décisives délivrées dans le second acte, pour s’assurer son 26e triple double de la saison et déjà le 130e de sa carrière. « Russ crée des opportunités », décrit son partenaire Paul Geroge. « Il rend juste le jeu facile pour tout le monde autour de lui. Russ est dans son élément. »

La statistique la plus notable est peut-être son 4/8 aux tirs derrière l’arc de cette nuit. En difficulté avec son adresse depuis le début de la saison, Russell Westbrook voit ses pourcentages remonter. Sur ce mois de mars, il tourne à 29 points de moyenne avec de bons 48% d’adresse générale et 40% de loin. Bémol, son 60% de réussite sur la ligne des lancers fait encore tâche…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *