NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND23
OKC18
PHI17
CLE17
MIA
DET1:30
CHI
NYK2:00
UTH
BRO3:00
DEN
ATL3:00
PHO
LAL3:00
SAC
POR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.21DET4.4Pariez
  • CHI1.38NEW3.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Rockets n’ont plus peur… de se faire peur

A Houston, les coéquipiers de James Harden sont tellement en confiance que Mike D’Antoni reconnaît que c’est même un peu trop.

Alors qu’ils menaient respectivement de 28 et 20 points face aux Celtics et aux Raptors, les Rockets ont vu leurs avances fondre comme neige sous le soleil texan, avant finalement de mettre un dernier coup de collier pour s’imposer.

Pour James Harden, c’est un signe de plus que l’équipe progresse. « Tout n’est pas parfait dans un match, et il y a des hauts et des bas. Il faut garder le cap. On s’est ressoudés, on a fait des stops et mis quelques tirs » explique la star des Rockets au Houston Chronicle, en insistant sur la confiance du groupe.

Fort de leurs six victoires de rang, les hommes de Mike D’Antoni ne paniquent pas quand ils ont des coup de moins bien, et c’est Austin Rivers qui le confirme : « On donne l’impression d’être costauds. On ne perd pas pied quand une équipe fait une série. Les Raptors ont réalisé un 15-2, mais on se dit toujours qu’on va gagner le match. »

Sur le podium sans faire de bruit

Mais attention à l’excès de confiance, même si Mike D’Antoni reconnaît que c’est plutôt agréable de compter sur un tel état d’esprit.

« C’est très bien actuellement, peut-être un peu trop » avoue le coach de Houston. « Le coach ne se soucie de rien. Pas suffisamment, pas trop… Juste essayer de garder l’équilibre. J’ai confiance en mes gars. Je savais qu’ils allaient corriger tout ça. L’essentiel était lié aux blessures, une suspension par ci ou pa là, et les choses ne fonctionnaient pas. Les bons shooteurs ne shootaient pas bien. Beaucoup de choses se sont passées. »

Tout ça est oublié désormais, et sans faire de bruit, Houston est remonté à la 3e place !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés