Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIN0:00
WAS
DEN0:00
ATL
UTH0:30
PHO
DET3:00
SAC
DAL3:00
GSW
IND3:30
News

Zion Williamson touché par les compliments des stars NBA

Les louanges de LeBron James et Steph Curry sont revenues aux oreilles du phénomène de Duke.

Le monde entier est impressionné par les exploits physiques, mais aussi techniques, de Zion Williamson. La NBA et ses stars ne dérogent pas à la règle. Parmi elles, LeBron James et Steph Curry sont très attentifs à l’évolution de la star de Duke.

« Il est irréel »

Après « King James » spectateur de la rencontre entre Duke et Virginia qui a récemment souligné la vitesse et son agilité, le meneur de jeu des Warriors s’est à son tour exprimé sur le phénomène des Blue Devils. « Il est irréel, a-t-il déclaré durant son intervention devant les médias lors du All-Star week-end samedi dernier. On parlait de lui la dernière fois avec l’équipe. « Il y a beaucoup de hype autour de lui et il est incroyablement talentueux. Sa passion, sa manière de jouer, ce sont des choses que tu ne peux pas enseigner. Il joue dur sur chaque possession et je crois que c’est une capacité sous-estimée qui peut peut-être servir d’émulation auprès des plus jeunes ».

Vivement l’année prochaine !

En attendant de les retrouver sur les parquets à partir de la saison prochaine, Zion Williamson a réagi aux éloges de ses aînés avec étonnement et humilité.

« Ils parlent de moi ? Je suis encore à l’université », a-t-il rétorqué avec un clin d’oeil. « Ce que je veux dire, c’est que j’imagine que c’est quelque chose de super. Ce sont deux des meilleurs joueurs de la ligue actuellement. J’espère y être et me mesurer à eux l’an prochain. C’est clairement un honneur qu’ils estiment même que je sois un joueur convenable. Mais en même temps, j’espère pouvoir jouer face à eux l’an prochain, donc je ne peux pas vraiment jouer les groupies ».

Après la March Madness, Zion Williamson pourra confirmer son choix de rejoindre la NBA, et seul son coéquipier RJ Barrett semble être en mesure de lui piquer la 1ère place de la prochaine Draft.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *