Matchs
hier
Matchs
hier
News

Kyle Kuzma ne va pas se faire des amis du côté d’Orlando…

L’ailier des Lakers vit très bien avec les critiques et la pression des journalistes de Los Angeles. Au point qu’il ne voudrait surtout pas jouer dans un « petit marché » comme… Orlando.

MVP du Rising Stars Challenge, Kyle Kuzma a répondu à des questions sur la pression qui entoure les Lakers, et le journaliste lui demande son avis sur les récentes déclarations de Kevin Durant sur les médias, coupables de mettre de l’huile sur le feu et d’inventer des histoires.

« Evidemment, les médias nationaux adorent les Lakers. Tout le monde parle des Lakers et si vous ajoutez LeBron James, l’un des plus grands joueurs, forcément ça s’accentue » répond le jeune ailier. « Mais personnellement, je ne voudrais pas que ça change. Que ce soit en bien ou en mal, je veux que les gens parlent de moi. S’ils ne parlent pas de moi, c’est qu’il y a quelque chose que je ne fais pas bien. »

Résultat, pour rien au monde, il ne voudrait quitter la pression de Los Angeles : « Je préfère qu’on parle en mal de moi aux Lakers, plutôt que d’être à Orlando où on ne parle pas de moi. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *