NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le GM Dell Demps viré par les Pelicans

Alors qu’il avait refusé d’échanger Anthony Davis lors de la « trade deadline », notamment aux Lakers, Dell Demps prend la porte après la blessure de l’intérieur…

L’épisode Anthony Davis vire au fiasco de tous les côtés. Car après avoir refusé de l’échanger lors de la « trade deadline », malgré les offres très agressives des Lakers, le GM des Pelicans, Dell Demps, prend la porte !

La crainte de toute la franchise, à savoir que l’Unibrow se blesse, s’est matérialisée, et ESPN rapporte que la propriétaire Gayle Benson ne l’a pas supporté. Désormais, elle voudrait remanier l’organigramme du club, et chercher un nouveau GM, si possible une pointure, capable de gérer le futur échange de sa superstar, à l’approche de la Draft et de la free agency.

Cela fait néanmoins quelques saisons que Dell Demps est en danger dans le bayou, et la dernière fin de campagne, avec le « sweep » réussi face aux Blazers en playoffs, masque ses nombreux échecs afin d’entourer au mieux Anthony Davis.

Dell Demps a-t-il trop laissé parler son ego en refusant à tout prix l’offre des Lakers, faisant fuiter les détails dans la presse pour mettre le club de Los Angeles dans l’embarras ? A-t-il eu tort de jouer la carte de la patience en misant sur une meilleure offre des Celtics en fin de saison, quitte donc à accepter plusieurs mois invivables au sein de l’effectif ? En tout cas, personne n’est satisfait désormais, entre des Lakers et des Pelicans frustrés, et un Anthony Davis blessé…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *