Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis : la NBA nie vouloir mettre à l’amende les Pelicans

Il avait été question de 100 000 dollars d’amende par match pour les Pelicans !

25 minutes de jeu, puis 33. Anthony Davis joue relativement peu depuis son non-transfert de la semaine dernière, mais au moins il joue ! ESPN rapportait il y a quelques jours que les Pelicans n’avaient pas vraiment le choix. Car si ces derniers laissaient leur future ex-vedette en civil, ils risquaient une amende astronomique de 100 000 dollars… par match. Soit une facture totale de près de 3 millions de dollars, en comptant le nombre de matches restants.

« Faux », rétorque la ligue. Mike Bass, son porte-parole, s’est défendu d’une telle menace, auprès du New York Times.

« La NBA n’a pas dit à New-Orléans qu’elle recevrait une amende de 100 000 dollars par match si Anthony Davis était mis à l’écart pour le restant de la saison. » Il ajoute simplement que les « règles de la ligue qui régissent le fairplay sportif de la compétition exigent qu’il soit autorisé à jouer ».

Et c’est précisément au nom de ce « fairplay sportif » que Dell Demps, le GM des Pelicans, avait annoncé qu’Anthony Davis continuerait de jouer, malgré sa demande de départ et l’annonce qu’il ne prolongerait pas à La Nouvelle-Orléans.

« En définitive, Anthony nous a clairement exprimé l’envie de jouer et de permettre à l’équipe de gagner des matchs. De plus, les Pelicans veulent préserver la bonne tenue du championnat et s’aligner avec la politique de la ligue. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés