Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden répond à Kobe Bryant

Comme la légende des Lakers, la star des Rockets reconnaît que sa formation n’atteindra pas ses objectifs en jouant de la sorte. Mais le meilleur marqueur de la NBA rappelle qu’au complet, le jeu de Houston sera complètement différent.

« Avec ce style de jeu, où un seul joueur domine le ballon, ils ne gagneront pas (le titre) ». Interrogé sur les performances de James Harden depuis deux mois, Kobe Bryant a émis des réserves sur la capacité de Houston à aller au bout avec un « one-man-show ». Certes, l’ancien scoreur des Lakers avait nuancé ses propos, mais il avait tout de même ajouté : « Je ne pense pas que le style actuel des Rockets leur fera gagner le titre ».

Quelques heures après ces déclarations, James Harden a été invité à les commenter, et il valide plus ou moins l’analyse de son glorieux aîné. « Pour l’instant, il a sans doute raison. Notre manière actuelle de jouer ne nous mènera pas à notre objectif. Mais on n’a pas notre effectif au complet, et je suis impatient que ça arrive. »

En clair, James Harden « bouffe la balle » par la force des choses, et il est le premier à le regretter.

« J’insiste, mais il faut que je domine balle en main uniquement à cause des blessures » rappelle-t-il. « Toute la saison, on doit composer avec des blessures, mais quand Chris Paul sera dans le rythme, qu’Eric Gordon sera de retour et que l’effectif sera au complet, on aura plusieurs gars pour créer, et plusieurs gars capables de dominer balle en main. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés