Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO
PHI2:00
SAS
DEN3:00
LAC
GSW4:30
News Rumeurs

Les Cavaliers veulent désormais se séparer d’Alec Burks et J.R Smith

Après le transfert de Rodney Hood, le grand ménage continue à Cleveland. Les Cavaliers cherchent désormais à se débarrasser d’Alec Burks et de J.R Smith.

ESPN nous apprend que les dirigeants des Cavaliers continuent de chercher à dégraisser en voulant désormais de se séparer d’Alec Burks et J.R. Smith, pour accumuler les tours de Draft – déjà sept récupérés cette saison, mais un seul au premier tour.

Le premier cité sera le plus simple à déloger puisqu’il est en fin de contrat (11.5 millions de dollars) et que ses récentes performances (11.4 points et 5.5 rebonds de moyenne avec Cleveland) peuvent véritablement intéresser.

Pour J.R. Smith en revanche, et même si sa dernière année de contrat en 2019-2020 (15.8 millions) est seulement garantie à hauteur de 3.9 millions, il sera beaucoup plus compliqué de lui trouver un point de chute. Il a 33 ans et il n’a pas joué depuis le 19 novembre dernier puisqu’il est écarté du groupe.

Ne voulant pas faire partie d’une équipe qui « tanke », J.R. Smith attend toujours d’être transféré, sauf qu’en presque trois mois, les Cavaliers n’ont pas trouvé d’offre intéressante pour le turbulent arrière. Pourront-ils faire des miracles en trois jours ?

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *