Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.23BOS4.35Pariez
  • TOR3.45IND1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ça chauffe entre Luke Walton et certains Lakers

Luke Walton est dans une situation compliquée aux Lakers, entre un Magic Johnson qui ne l’a pas choisi, un groupe qui pourrait exploser et les rumeurs d’un remplacement imminent…

Luke Walton est dans une situation inconfortable, coincé entre un Magic Johnson qui ne l’a pas choisi et un groupe qui pourrait rapidement exploser pour faire venir Anthony Davis. Après la défaite face aux Warriors, ça a ainsi été chaud dans les vestiaires, JaVale McGee, Michael Beasley et Josh Hart s’en prenant à leur coach…

D’après The Athletic, l’entraîneur a ainsi demandé à certains de ses joueurs d’être « moins égoïstes ». Il faut dire que les Lakers ont signé beaucoup de joueurs pour un an, et que ces derniers ont donc besoin de se mettre en valeur avant l’été prochain.

Dans ces conditions, JaVale McGee, Michael Beasley et Josh Hart (Lance Stephenson ayant démenti être impliqué) ont ainsi très mal réagi aux critiques de Luke Walton, et The Athletic affirme qu’il a fallu que certains s’interposent pour ne pas que ça en vienne aux mains. Du côté d’ESPN et du Los Angeles Times, on assure que si l’échange était chaud, ça n’a jamais été proche de dégénérer. Ça pourrait donc être juste une scène classique, après une défaite, dans une période frustrante.

Reste que Luke Walton va devoir garder le contrôle de son groupe à l’approche de la « trade deadline ». Pas facile avec un groupe de futurs free agents pas réputés pour leur stabilité (Rajon Rondo, Lance Stephenson, Michael Beasley, JaVale McGee…), l’ombre d’Anthony Davis et les rumeurs que le camp James ne serait pas contre un changement de coach…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires