Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Steve Kerr, Luka Doncic est déjà un All-Star

Ce soir, les Warriors se déplacent à Dallas, et on peut parier que les champions NBA auront un plan anti-Doncic. Le Slovène, qui n’a pas encore 20 ans, n’en finit plus d’épater tout son monde et ses exploits dans le money time face aux Wolves ont confirmé qu’il était bien un joueur à part.

Pour Steve Kerr, pas besoin des votes du public pour savoir que le rookie des Mavs est un All-Star. « C’est un joueur brillant, et je pense que c’est déjà un All-Star » a-t-il expliqué après l’entraînement de samedi. « Je ne sais pas ce que vont donner les votes mais pour moi, il ressemble à un All-Star ».

Et Steve Kerr de reconnaître qu’il n’en savait pas trop sur Luka Doncic avant le début de saison. Comme beaucoup d’Américains, il avait entendu parler du gamin, mais il n’imaginait pas qu’il puisse jouer à un tel niveau, et aussi vite.

« Le gars ne ressemble pas à un rookie. Je ne connaissais pas grand-chose de lui. Je ne l’avais pas vu jouer avant qu’on joue Dallas pour la première fois, ni même vu à la télé avant cela. Mais c’est quelqu’un qui a confiance en lui, et bien au-delà de ce qu’on peut attendre de quelqu’un qui arrive de l’étranger à 19 ans. »

À mi-saison, Luka Doncic tourne à 20 pts, 6.7 rbds et 5 pds de moyenne. Des stats qui pourraient lui permettre de rentrer dans le club très fermé des rookies à 20/5/5, aux côtés de LeBron James, Michael Jordan, Oscar Robertson et Tyreke Evans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *