Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Luke Walton assure qu’il n’y a aucun malaise entre lui et Magic Johnson

Après un début de saison raté, ponctué par trois victoires en huit matches, Luke Walton avait été convoqué dans le bureau de Magic Johnson le 30 octobre dernier.

Nos confrères américains avaient alors raconté que le coach des Lakers s’était fait « passer un savon » par le président de la franchise. Depuis, les résultats sont bien meilleurs, même si la blessure de LeBron James a replongé l’équipe dans la doute, mais Luke Walton assure que la tranquillité règne entre lui de Magic.

« Tout va bien », déclare le coach. « Chaque fois que j’essaie de le joindre, il me rappelle une ou deux heures après et on parle de basket. Il veut gagner, moi aussi, donc on essaie de faire la même chose. Je n’ai pas la sensation qu’il tente de m’écarter. »

Certes, mais la tension affichée lors de la réunion du début de saison est-elle totalement effacée ?

« On parle de ce moment oui, lui et moi en privé. On est passé à autre chose, à 100%. Ça n’a rien changé. Je passe parfois dans son bureau pour lui demander son avis sur ce qu’il se passe, et recueillir ses suggestions. Mais il n’y a pas de malaise. Je ne me dit pas : ‘Merde, je dois aller voir Magic’. Je n’ai aucun souci à y aller, à m’asseoir pour parler avec lui. Je n’y pense même pas. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés