Matchs
hier
Matchs
hier
TOR130
NOR122
LAC112
LAL102
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.22CHI1.67Pariez
  • IND1.3DET3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo vexé par Mario Hezonja

Comme ils le répètent depuis le début de saison, les Bucks sont prétendants aux premières places à l’Est. En perdant en prolongation au Madison Square Garden sur le parquet du 12e de la conférence, Milwaukee a donc subi une petite humiliation. Mais ce n’est rien à côté du poster que Giannis Antetokounmpo a pris sur la tête. Parti pour tenter un « chasedown block » sur Mario Hezonja en contre-attaque, la star grecque s’est retrouvée sur la photo.

L’action serait presque restée anodine si les deux acteurs en étaient restés là. Mais Mario Hezonja a ponctué son seul panier du match en prenant soin de passer par dessus Giannis Antetokounmpo, à la manière d’Allen Iverson face à un Tyronn Lue au sol, lors des Finals NBA 2001. Le joueur des Knicks a également harangué la foule au moment de revenir en défense.

Rendez-vous à Noël…

Mario Hezonja a-t-il tenté de calmer le jeu après le match ? Pas vraiment.

« Honnêtement, si tu as peur, ce n’est pas pour toi. Je ne veux pas manquer de respect, mais si tu ressens de la peur, New York n’est pas un endroit pour toi et cette équipe non plus », a-t-il déclaré.

Toujours est-il que Giannis Antetokounmpo n’a pas du tout apprécié le geste. Quelques instants plus tard, il a ainsi attaqué la défense des Knicks avec férocité, pour claquer un dunk et crier à pleins poumons. Avec le plus grand sérieux, il a assuré après la rencontre qu’il réagirait de façon plus sèche si la scène venait à se reproduire.

Répondant par l’affirmative lorsqu’un journaliste lui demande s’il a été embarrassé par ce manque de respect, le n°34 des Bucks a ajouté : « Je lui taperai dans les parties la prochaine fois ».

Voilà de quoi pimenter la prochaine confrontation entre les deux équipes, le 25 décembre prochain, toujours au Garden.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés