Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Déçu de rater le choc face aux Raptors, Stephen Curry reprendra ce week-end

Absent depuis le 8 novembre, Stephen Curry est prêt à jouer… mais les Warriors attendront ce week-end pour le remettre dans le bain.

« Steph ne jouera pas ce jeudi », a expliqué Steve Kerr lors de l’entraînement des Dubs. « Il veut jouer, il est prêt à jouer, on veut juste être très prudent. Rick (Celebrini, en charge de la santé des joueurs) a le sentiment qu’il est préférable d’être prudent et d’attendre un peu. Il jouera à Detroit. »

Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche donc pour revoir le double MVP sur le parquet. Un gros soulagement pour Golden State, qui reste sur trois victoires de rang mais a aussi connu une série de quatre revers consécutifs sans lui. Et un gros soulagement pour le compétiteur qu’il est, même s’il aurait aimé être de la partie ce soir pour le choc face à Toronto.

« Il veut absolument jouer. Il adore aller à Toronto, il a de beaux souvenirs là-bas, de l’époque où son père Dell jouait avec les Raptors. Il veut revenir mais on fait confiance à Rick, qui est très bon dans son travail. Il sait de quoi il parle et je pense que ça a du sens d’attendre deux jours de plus. »

La voix de la raison l’emporte sur les souhaits de la superstar, mais Stephen Curry comprend le choix du staff.

« On a beaucoup de gens intelligents qui s’occupent de nous et s’assurent qu’on se protège dans certaines situations », rappelle le meneur de jeu pour se convaincre. « Là, ça fait trois semaines à peu près que je n’ai pas joué donc ça me démange, je suis excité de voir le bout du tunnel. Mais j’adore Toronto donc c’est un peu décevant. »

Peut-être y retournera-t-il en juin prochain si les deux formations confirment qu’elles sont les meilleures de leurs conférences respectives…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés