Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : un voyage en Égypte et des couleurs pour la Kyrie 5

D’abord présentée en noir, la Kyrie 5 va évidemment se décliner dans une multitude de coloris au fil des mois à venir. Et cela va commencer le 15 décembre, avec une teinte marine plutôt sobre à la base, mais qui est parfaitement rehaussée par l’empiècement placé au niveau des lacets, décoré par un motif multicolore.

Le mélange des couleurs sous la semelle remonte aussi légèrement sur les côtés du pied, histoire d’apporter encore un peu plus de vie. 

Plus exclusive, une collaboration avec la boutique Concepts est aussi dans les cartons. Une paire beaucoup plus originale encore, puisqu’on retrouve des hiéroglyphes rappelant l’Égypte ancienne et les pyramides sur le talon, avec une tige couleur sable. La semelle violette doit évoquer le coucher du soleil sur les pyramides. Cette Concepts x Kyrie 5 Ikhet est prévue pour le 26 décembre, mais les chances de l’obtenir devraient être limitées.

via Sneakernews et Kicks on Fire


Commandez chez B4B la Air Jordan XII dans une toute nouvelle version luxe avec une empeigne en cuir rouge ton sur ton et des détails métallisés.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés