Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Houston : Nene Hilario et Brandon Knight bientôt de retour ?

La mise à l’écart de Carmelo Anthony et le retour de Jeff Bzdelik ont pris tellement de place médiatique qu’on a tendance à l’oublier : l’infirmerie des Rockets n’est pas vide. 

En raison d’une blessure au mollet, Nene Hilario n’a pas foulé le terrain de la saison et d’après The Athletic, le camp des Rockets serait optimiste au sujet d’un éventuel retour dès la semaine prochaine.

Malgré ses 36 ans, le pivot ferait du bien à la rotation de Mike D’Antoni : il a prouvé la saison passée qu’il pouvait toujours rendre de bons services sur une quinzaine de minutes (6.5 points à 57%, 3.4 rebonds l’an passé).

Quant à Brandon Knight, absent des terrains depuis deux ans maintenant, il serait toujours prudemment suivi par le staff médical texan et selon la publication, il pourrait revenir courant décembre. Il participe d’ailleurs régulièrement à l’échauffement de l’équipe lors des matchs.

Même s’il ne sera sans doute plus jamais le joueur qu’il fut à Milwaukee, Houston compterait toujours sur lui pour soulager James Harden et Chris Paul à la mène.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés