Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les agents de Carmelo Anthony lui cherchent un nouveau point de chute

Même si Daryl Morey a démenti les rumeurs d’un départ de Carmelo Anthony, il ne fait guère de doute qu’on ne reverra plus l’ailier All-Star aux côtés de James Harden et de Chris Paul. La greffe n’a pas pris, et ESPN rapporte que ses agents ont passé la journée de lundi à sonder les dirigeants des autres équipes.

L’objectif est de lui trouver un point de chute avant de rompre son contrat avec Houston où « officiellement », il est écarté du groupe parce qu’il est malade. Le problème, c’est que la cote de Melo est au plus bas après un passage moyen au Thunder, et désormais un échec aux Rockets.

Soutenu par ses potes Dwyane Wade et LeBron James, Carmelo Anthony va-t-il prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités s’il rejoint une équipe qui lui fait confiance ? Les formations intéressées devraient se compter sur les doigts d’une main, et elles devront, pour la plupart, couper un joueur pour lui faire de la place.

On imagine aussi que l’ancien Knick souhaite rejoindre une formation du haut de tableau, et ça limite encore plus le nombre d’options…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés