Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kyrie Irving, il manque un vieux briscard aux Celtics…

C’est indéniable, les Celtics connaissent des pannes depuis le début de saison et les matchs ne se terminent pas toujours comme à Phoenix, où Boston a réussi un gros comeback. À Portland, les coéquipiers de Kyrie Irving ont encore accusé un retard conséquent, plus de 20 points. Seulement, face à des équipes de ce niveau, ce n’est pas aisé de revenir.

« On a besoin de ça », estime le meneur All-Star. « On n’est pas aussi bon qu’on ne le pense. Je l’ai dit au début de saison. L’excitation est terminée, maintenant, ça joue au basket. On est confronté à des challenges, il y a des obstacles qu’on doit surmonter individuellement et collectivement. Je serai patient avec tout le monde. Je ne vais pas pas en rajouter, dans le bon comme dans le mauvais sens. C’est une longue saison. »

Certes, mais l’ancien des Cavs a déjà dit et répété cette formule. Il avance donc qu’il lui faudrait un nouveau porte-parole.

« Actuellement, ce serait pas mal d’avoir un vétéran avec 14 ou 15 années de carrière. Il pourrait nous aider durant la longue saison régulière, à comprendre que c’est davantage un long marathon qu’un sprint. »

Il y a quelques noms qui peuvent arriver sur la table : Joakim Noah, Emeka Okafor, Joe Johnson. Voire Carmelo Anthony…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés