Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.8Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duke : Zion Williamson explose tout pour ses débuts à domicile

Pour le Veterans Day, Duke accueillait l’université d’Army et pour cette première sortie à domicile, Zion Williamson en a encore mis plein la vue. Si les Blue Devils ont attendu le début de la deuxième mi-temps pour faire le break et finalement s’imposer 94-72 face aux militaires, son imposant freshman a été remarquable de puissance et d’activité du début à la fin compilant 27 pts, 16 rbds, 4 pds et 6 cts.

En première période, ses coéquipiers ont d’abord cherché à le trouver au poste bas ou à 45°. Il lui suffit alors d’un dribble et d’un appui pour enfoncer son défenseur et marquer près du cercle. Et quand les défenseurs viennent à deux ou trois sur lui, il fixe parfaitement pour un shooteur extérieur. En clair, dès qu’il a la balle en main, c’est mission quasi impossible pour la défense, et il faut donc le priver de ballons ou l’isoler de ses coéquipiers. C’est très compliqué.

Après la pause, c’est en défense que Williamson a fait la différence. Au rebond par son placement et sa détente, mais aussi et surtout au contre avec quelques bâches dignes d’un volleyeur.

A ses côtés, R.J. Barrett ajoute 23 pts et 6 rbds, tandis que Cam Reddish, le dernier membre du « Big Three » compile 25 pts et 7 rbds avec un 7 sur 13 à 3-points : un record pour un freshman de Duke !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *