Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
WAS
ORL1:00
MIA
PHI1:30
TOR
NOR1:30
CHI
DAL2:00
MEM
UTH2:00
MIN
BRO2:00
OKC
PHO2:00
SAC
SAS4:00
LAC
GSW4:30
News

Première sortie de route pour les Nuggets

Il y a quelques jours, les Nuggets expliquaient qu’ils n’avaient pas digéré la défaite contre Minnesota la saison passée. Cet ultime revers avait en effet privé la franchise de playoffs. Motivée par l’envie de ne plus lâcher des matchs, la troupe de Mike Malone réalisait un début de saison en boulet de canon. La défaite contre les Nets est donc une première sortie de route.

« J’estime que, ce soir et pour la première fois, on n’était pas prêt à jouer », assure Mike Malone. « C’est rare cette saison. Je n’ai pas reconnu l’équipe qui a commencé le match. Il y a eu un manque de concentration et des ballons perdus. »

Mais après avoir encaissé 34 points en premier quart-temps et pas aidé par une maladresse de loin et aux lancers-francs, Denver va tout de même revenir grâce à sa défense, rester dans le match et même mener dans le money-time.

« Avec quatre points d’avance à une minute de la fin, on doit conclure cette partie », regrette le coach des Nuggets.

Mais les erreurs étaient trop nombreuses pour le technicien.

« Dans le troisième quart-temps, on a donné 18 lancers francs. On a continué de garder nos mains en l’air et, faute ou non, il fallait arrêter et ne pas leur donner une chance de siffler. On a été mauvais dans notre façon de s’adapter à l’arbitrage. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *