Matchs
hier
Matchs
hier
BOS132
TOR125
WAS119
LAC117
NYK114
DET104
IND103
DEN113
MEM111
MIL112
NOR93
MIA103
SAS95
OKC97
POR59
SAC56
PHO62
GSW51
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La reprise de Zhaire Smith retardée à cause d’une… allergie alimentaire

Il se passe toujours quelque chose avec les rookies des Sixers. Nerlens Noel, Joel Embiid ou encore Ben Simmons ont tous connu des débuts de carrière à l’infirmerie, et le pauvre Zhaire Smith n’échappe pas à cette malediction puisqu’il se remet d’une fracture du pied.

Le problème, c’est qu’il ne peut même pas s’entraîner car il a souffert de complications à cause d’une… allergie alimentaire !

« Zhaire Smith récupère bien après avoir reçu d’autres traitements médicaux pour des complications liées à une allergie alimentaire qui a nécessité une thoracoscopie » peut-on lire dans le communiqué du club. « Son retour à la salle doit encore être déterminée, et il n’y a aucune date de prévu pour son retour au jeu. »

Sésame, ouvre-toi…

Initialement, Zhaire Smith devait reprendre en décembre mais c’est en septembre qu’il a subi cette thoracoscopie après une réaction allergique. Le joueur et ses proches savaient qu’il était allergique aux cacahuètes et les examens passés ont révélé d’autres allergies, dont les graines de sésame.

Conséquence de cette opération et de son hospitalisation, il a perdu du poids et du muscle, et son retour à l’entraînement est logiquement retardé.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires