NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard toujours privé de « back-to-back »

Sauf imprévu, Kawhi Leonard devrait fouler le parquet du Staples Center, dimanche, pour affronter LeBron James et les Lakers. Le lendemain, en revanche, l’ailier des Raptors devrait rester sur le banc contre le Jazz. Ou alors, ce sera l’inverse. Toronto continue de jouer la carte de la prudence avec sa superstar en le privant de « back-to-back ». Nick Nurse ne sait pas encore précisément pour combien de temps cette règle sera en vigueur. « On avisera match après match », indique le coach.

Mais l’idée est bien d’économiser autant que possible le joueur, qui a dû faire l’impasse sur quasiment l’intégralité de la saison passée à cause de sa blessure (et de problèmes internes avec les Spurs).

« Je veux juste être en bonne santé », note l’ancien Spur, auteur de 19 points cette nuit à Phoenix. Je me sens en forme en ce moment mais ils ne veulent pas précipiter les choses. Moi non plus. La saison est longue donc on pense au long terme. »

Comme la machine Raptors tourne déjà à plein régime, aucune raison de forcer avec l’ailier All-Star. Cette nuit, en toute fin de partie face aux Suns, Kawhi Leonard a d’ailleurs réclamé son changement après un léger contact au niveau du pied. A priori, rien de bien méchant assurent en cœur coach et joueur.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés