NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
NYK1:00
PHI
GSW1:00
CLE
NOR1:30
TOR
ATL1:30
MIL
WAS2:00
MEM
DEN2:00
MIA
BOS2:00
DAL
PHO2:30
LAL0
LAC0
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.82NEW2Pariez
  • PHI1.1GOL6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Philadelphie : Furkan Korkmaz prêt à demander son transfert

C’est aujourd’hui que les Sixers doivent décider s’ils activent l’option de Furkan Korkmaz pour la saison prochaine ou s’ils préfèrent ne pas s’engager et le laisser tester le marché l’été prochain en qualité de free agent non protégé. Une attente qui pèse dans l’esprit du Turc, autant que celle qui le cloue sur le banc et l’empêche d’exprimer son potentiel.

Seulement 24 minutes de jeu au total depuis le début de saison

« J’ai quitté mon pays pour venir jouer ici », rappelle-t-il sur Philly.com. « Je veux simplement jouer. Je me sens prêt, c’est pour ça que j’attends cette opportunité. C’est ma deuxième année ici, j’ai besoin de jouer. »

Dépassé dans la rotation par le rookie Landry Shamet, l’arrière n’a en effet joué que 24 minutes en cinq matchs depuis le début de l’année, alors qu’il avait montré de très belles choses en Summer League (17 points de moyenne en six matchs) ainsi qu’en présaison (10.2 points en 12 minutes de moyenne). Une situation qui le pousse à envisager une demande de transfert si Philly décide de ne pas activer son option pour la saison 2019-2020.

« Premièrement, je veux voir ce que la franchise va me dire. J’attends qu’ils me disent : ‘On active ton option’ ou ‘On ne va pas activer ton option’. Après j’y réfléchirai », décrit-t-il en évoquant cette demande de transfert. « Je veux jouer, je veux jouer. »

Un discours faisant écho à celui de Dragan Bender, qui veut avoir sa chance à Phoenix ou ailleurs. Pour Furkan Korkmaz, ce sera donc à Philadelphie ou ailleurs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés