Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : le duo Curry/Durant à plein régime

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week », pour chaque conférence.

Avec quatre victoires à 36 points de moyenne en 33 minutes de temps de jeu, à un hallucinant 55% de réussite à 3-points sur 14 tentatives par match, Stephen Curry est évidemment dans le cinq majeur de la semaine. À ses côtés, on aurait pu retrouver les excellents Donovan Mitchell ou Zach LaVine, mais DeMar DeRozan a été brillant et décisif pour les Spurs. D’autant qu’il assume pas mal la création à San Antonio, suite à l’hécatombe au sein des meneurs de la franchise.

Sur les ailes, Kevin Durant est lui aussi indiscutable alors qu’on a hésité entre Kawhi Leonard et Giannis Antetokounmpo pour l’accompagner. Les deux hommes sont en grande forme, au sein des deux clubs encore invaincus en NBA, mais l’activité générale du « Greek Freak » nous fait encore pencher en sa faveur.

Enfin, sous le cercle, on aurait pu mettre Anthony Davis, mais « Unibrow » a raté un match, tandis que Rudy Gobert a enchaîné les « double double » dans les trois succès de sa formation, qui monte en puissance.

Comme la saison dernière, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés