Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.91Pariez
  • LOS1.58GOL2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le propriétaire des Kings, Vivek Ranadive, satisfait du travail de Vlade Divac

Depuis qu’il a racheté les Kings en 2013, pour les garder à Sacramento, Vivek Ranadive a beaucoup tâtonné. Désormais, il a en tout cas trouvé son homme de confiance sur le plan sportif, Vlade Divac, et il salue le travail de son GM.

« Vlade est une légende de Sacramento, c’est une légende des Kings et c’est juste un super gars », explique le propriétaire. « De ce que je vois, il a placé l’équipe dans une position excitante pour l’avenir. Je suis très enthousiaste par rapport aux nouveaux joueurs, à notre rookie (Marvin Bagley), aux gars que nous avons récupérés l’an passé et je pense que ça va être sympa de regarder jouer l’équipe cette année. »

Difficile pourtant de voir les Kings accrocher les playoffs, alors qu’ils n’y ont plus goûté depuis 12 ans (la plus longue série actuelle de NBA), avec un effectif composé majoritairement d’arrières et d’intérieurs.

Sans compter que Sacramento n’a pas son choix de Draft en 2019 et ne peut donc même pas « tanker » cette saison…

« D’abord, nous devons voir le système qu’ils (Vlade Divac et le coach, Dave Joerger) veulent mettre en place. Ils veulent jouer vite, shooter à 3-points. Il faut voir si ce système qu’ils ont élaboré se met en place. Ensuite, il faut que les joueurs progressent. Enfin, il faut qu’ils jouent en équipe, ensemble. Je veux voir de la résilience. C’est une jeune équipe qui va perdre des matchs, mais est-ce qu’ils vont rebondir et récupérer ? »

Beaucoup critiqué depuis sa prise de fonctions, Vivek Ranadive comprend.

« C’est très bien. Si on vous met des coups, c’est qu’il y a de la passion. Nous n’avons pas connu les playoffs depuis 12 ans, donc c’est normal qu’on prenne des coups. Il faut qu’on commence à gagner et qu’on fasse les playoffs. Tant que ça ne sera pas le cas, les gens vont nous critiquer, et c’est normal. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires