News Sneakers

Bientôt signé par Under Armour, Joel Embiid veut être un intérieur qui fait vendre des chaussures

Selon Yahoo! Sports, c’est aujourd’hui que Joel Embiid va officialiser son arrivée chez Under Armour, et c’est une recrue de choix pour la marque généralement connue pour signer des meneurs de jeu avec bien sûr Stephen Curry en tête de gondole. Pivot All-Star, considéré comme un futur MVP en puissance, le Camerounais quitte adidas pour rejoindre une marque qui monte et ainsi prouver que les « big men » peuvent aussi faire vendre des modèles…

« Vous savez, beaucoup de gens avancent l’idée que les intérieurs sont incapables de faire vendre des chaussures » rappelle Joel Embiid à ESPN. « Mais quand je me regarde, je peux dribbler, passer, shooter… Je peux être un playmaker. Je suis plus qu’un big man, et dans le domaine des signature shoes, je suis motivé à l’idée de briser cette idée. »

En Chine, lors de la tournée des Sixers, Joel Embiid portait déjà des Under Armour, et il a prévu d’y retourner les ans : « Avec mon prochain contrat, je pense que la Chine sera une destination chaque été. Simplement y venir et être avec les fans. C’est ce que j’aime, et c’est ma nature. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *