NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC121
WAS103
TOR86
MEM70
NOR31
SAS49
BOS
ORL23:00
POR
PHI0:30
SAC
HOU2:00
LAC
BRO3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.25ORL4.15Pariez
  • POR1.66PHI2.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Manu Ginobili dans le staff de Gregg Popovich à San Antonio ?

Il ne s’agit pas d’un rookie très attendu ou d’une superstar fraîchement débarquée, mais sa présence a fait sensation lors de la rentrée des Spurs : Manu Ginobili est venu saluer ses anciens partenaires pour le premier entraînement de leur saison.

Une scène que Gregg Popovich aimerait voir se reproduire souvent : l’entraîneur veut voir l’Argentin aux côtés de ses joueurs le plus possible, rapporte ESPN. Comme c’est déjà le cas avec une autre légende du club, Tim Duncan.

Une première intégration réussie

Visiblement, la balle est dans le camp du jeune retraité pour véritablement prendre des responsabilités dans le staff de Pop puisqu’il a même été invité au camp de rentrée des coachs la semaine dernière.

« C’était un bon renfort, parce qu’il a été assez intelligent pour écouter au début », apprécie Gregg Popovich, cité par ABS-CBN News. « C’est comme un nouveau job d’une certaine façon. Tu écoutes et tu prends le pouls, c’est ce qu’il a fait. Et puis il a commencé à parler. Puis les deuxième, troisième et quatrième jours, il argumentait sur tous les sujets. »

« J’attends qu’il revienne quand il n’aura plus d’argent, quand il ne pourra plus payer pour le bateau » conclut Gregg Popovich en plaisantant. Mais El Manu, qui avait déclaré à l’annonce de sa retraite que « s’il pouvait aider les Spurs, il le ferait avec plaisir », devrait rapidement pointer de nouveau le bout de son nez dans les couloirs du club.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés