NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.82Pariez
  • DAL1.49LA 2.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Taj Gibson, le transfert demandé par Jimmy Butler est un « crochet du droit »

Evidemment, la demande de transfert de Jimmy Butler change complètement la donne chez les Wolves. Tom Thibodeau semble essayer de convaincre son joueur de donner une autre chance aux Wolves, mais ce dernier veut vraiment partir.

Le coach/président tente-t-il simplement d’activer un levier pour obtenir de meilleures offres de la part des Clippers, des Nets ou encore du Heat ? Ou pense-t-il vraiment qu’il peut recoller les morceaux ? À entendre Taj Gibson, un autre ancien de Chicago qui a migré dans le Minnesota, l’entraîneur semble bel et bien persuadé que tout peut s’arranger…

« Quand je parle à Thibs (Tom Thibodeau), il me dit toujours que ce n’est rien et que nous avons traversé des situations bien pires à Chicago. Je l’ai regardé en souriant », explique l’intérieur à The Athletic. « C’est bizarre. C’est dur à expliquer. C’est un sentiment bizarre à l’approche du training camp. »

Taj Gibson ne se fait ainsi pas trop d’illusion.

« Pour être honnête, c’est une vraie distraction. Il suffit de voir le talent et les progrès effectués l’an dernier pour atteindre les playoffs, avec tant de hauts et de bas. Et puis on reçoit un crochet du droit juste avant le training camp. C’est bizarre. »

D’après The Athletic, après la rencontre d’hier avec Tom Thibodeau, Jimmy Butler a contacté le propriétaire, Glen Taylor, pour s’assurer que les négociations continuaient avec d’autres clubs, et que les Wolves ne jouaient pas la montre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *