Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU126
LAL111
SAS115
LAC84
ORL49
CHI43
PHO
DAL4:30
News Rumeurs

Rockets et Sixers sur la piste de Jimmy Butler ?

Jimmy Butler connaîtra le nom de sa prochaine équipe dans les jours qui viennent. C’est ESPN qui l’annonce, et c’est le message que fait passer Glen Taylor, le propriétaire. Il est hors de question que le joueur, qui vient d’être autorisé à sécher le « media day » et le training camp, fasse partie de l’effectif pour attaquer la saison, et plus vite il sera transféré, plus vite Tom Thibodeau pourra intégrer les joueurs récupérés dans l’échange.

Actuellement, des discussions seraient en cours avec plusieurs franchises, et on retrouve les Nets et les Clippers, deux des trois formations que Jimmy Butler aimerait rejoindre. En revanche, les Knicks préfèrent attendre la free agency pour se positionner, et ils ne veulent pas sacrifier un premier tour de Draft dans l’immédiat.

Outre les Nets et les Clippers, quatre autres franchises seraient prêtes à discuter avec Minnesota, et il s’agit, selon ESPN, de Houston, Detroit, Philadelphie et Miami. Certaines équipes auraient fait la promesse à l’agent de Jimmy Butler de le prolonger, tandis que d’autres seraient prêtes à prendre le risque de le voir partir dans un an…

Candidats au titre, ou du moins à une place en finale NBA, les Rockets et les Sixers seraient donc prêts à accueillir Jimmy Butler, et ils possèdent dans leurs effectifs des joueurs susceptibles de séduire les Wolves. À Houston, Eric Gordon pourrait être au coeur d’un package, tandis que Philly peut s’appuyer sur Wilson Chandler ou Robert Covington pour faire une offre.

Côté Detroit, la marge de manoeuvre est plus réduite puisque Andre Drummond et Blake Griffin sont intouchables, et que le reste de l’effectif est moyen. Quant au Heat, il possède de nombreux joueurs susceptibles d’intéresser les Wolves et des éléments comme Tyler Johnson et/ou Dion Waiters pourraient intéresser Minnesota.

Quoi qu’il en soit, le patron des Wolves est pressé et il ira au plus offrant. Pas question de brader un joueur récupéré en juin 2017 en échange de Zach LaVine, Kris Dunn et Lauri Markkanen…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *