NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHO128
OKC101
UTH114
DAL122
MIL97
TOR107
MIA37
IND32
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MEM2.49BOS1.57Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour son coach, Evan Fournier est le plus en forme de ses joueurs

Ancien coach des Hornets, Steve Clifford retrouve le Magic. Cette fois-ci, il n’est plus assistant mais « head coach », et c’est à lui que les dirigeants ont confié la mission de ramener la franchise en playoffs.

Pour cela, l’ancien adjoint de Stan Van Gundy doit composer avec un effectif qui a très peu évolué, et ce sera évidemment compliqué de faire mieux que son prédécesseur. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il peut compter sur un effectif quasi au complet, et un joueur en particulier lui a tapé dans l’oeil : Evan Fournier.

« D’abord, je dirais qu’on a une flopée de gars qui sont là tout le temps au mois de septembre. Ils sont vraiment bien en ce moment, mais aucun n’est meilleur qu’Evan » rapporte Steve Clifford sur le site officiel de la franchise. « Il fait un bon été, son jeu est là et il est vraiment en bonne condition. Son shoot, son intelligence de jeu, sa capacité à jouer avec les écrans est incroyable et il est plus grand que je ne le pensais. »

À lire : la présentation du Magic 2018/19

Bel hommage de Steve Clifford qui devrait donc l’associer à D.J. Augustin ou Jerian Grant à l’arrière pour débuter les matches, et le coach d’Orlando de donner des nouvelles des autres extérieurs de son effectif.

« Je pense que Terrence Ross est aussi un très bon joueur de catch-and-shoot, et il est bon pour sortir des écrans. Il a fait un super mois d’août et il est en bonne condition pour arriver au camp ».

En revanche, Jonathon Simmons, titulaire à l’aile l’an passé mais opéré du poignet pendant l’intersaison, n’est pas à 100% : « Jonathon est l’un de ceux qui n’ont pas pu en faire trop, mais il a été autorisé à s’entraîner la semaine dernière, et il va revenir parmi nous. J’ai regardé une tonne de vidéos de la saison passée, et il apporte cet esprit de compétition et cette dureté nécessaires pour gagner en NBA. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orlando Magic en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés